Créateur de maisons individuelles

Garanties et contrats

Pour garantir la pérennité de votre investissement, toutes les réalisations Maisons Élan sont conçues selon des critères stricts de qualité de construction.

Celles-ci prévoient de nombreux points essentiels pour faire construire sa maison individuelle dans les meilleures conditions :

Notice descriptive

Elle précise les caractéristiques de la maison, des matériaux utilisés et des travaux d’équipement indispensables à l’implantation et à l’utilisation de la maison. La notice vous informe notamment des travaux compris dans le prix et des travaux non compris, qui doivent être chiffrés en annexe. Elle vous permet donc de connaître le prix exact de votre construction.

Prix et garantie d'achèvement

Grâce au contrat de construction, vous avez la garantie du remboursement de l’acompte versé à la commande, applicable en cas de non réalisation des conditions suspensives ou de rétractation. En cas de défaillance du constructeur, la maison sera terminée au prix et dans les délais convenus au contrat.

Garantie de parfait achèvement

Si des désordres apparaissent pendant l’année qui suit la réception, le constructeur s’engage à prendre en charge les travaux nécessaires.

Garantie de bon fonctionnement

Elle couvre pendant deux ans toutes les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction ; robinetterie, portes intérieures...

Garantie décennale

Le constructeur est responsable pendant 10 ans à compter de la réception, des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination et de toute malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros œuvre.

Assurance dommage-ouvrage

Elle aussi est obligatoire. C'est la seule garantie vous permettant un éventuel recours contre un professionnel défaillant ou qui aurait cessé son activité

facebook twitter pinterest youtube instagram

Comment contacter Maisons Elan ?
Par téléphone au 04 73 631 631
Par courriel en cliquant ici